Convention FTAV-ONTT : Cogestion Site web en japonais

Chers collègues,
Honneur de vous annoncer que la dernière phase du projet « Renforcement des capacités en matière de promotion touristique » entamé le 15 avril 2013 entre le Ministère du Tourisme et l’agence Japonaise de Coopération Internationale (JICA) s’est achevée aujourd’hui. Il s’agit de l’aboutissement d’une étape mais le début d’une autre dans notre collaboration tripartie FTAV-JICA-ONTT . En effet la FTAV a signé aujourd’hui une convention avec l’ONTT pour la gestion et la promotion du site web japonais réalisé dans le cadre de ce projet et qui est opérationnel depuis le mois de Mai 2014 (www.gotunisia.jp).
« Cette convention est un exemple parfait du partenariat public-privé puisque nous allons travailler ensemble, c’est-à-dire le secteur privé et l’ONTT sur la gestion et la promotion de ce site web dans le cadre d’une commission mixte .Dans la conjoncture touristique qui prévaut, je pense que cette initiative revêt un caractère fondamental, c’est d’ailleurs pour cette raison que la FTAV s’est engagée pleinement dans la démarche, de même que nos deux fédérations régionales du SUD-OUEST » a affirmé la Secrétaire Générale de la FTAV, Madame Nadia KTATA dans son allocution lors de la cérémonie de signature de la convention.
Convention FTAV-ONTT : Cogestion Site web en japonais

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.