Déclaration d’intention conjointe FTAV/DRV

Une déclaration d’intention conjointe signée le 11 Octobre 2018, entre la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages et de Tourisme (FTAV) représenté par la Vice-Présidente Mme Soniya Ayed et l’Association Allemande du Voyages (DRV) représenté par la Vice-Présidente Mme Stefanie Berk.

Cette déclaration porte sur 4 points, à savoir :

· Renforcement institutionnel des fédérations Tunisiennes du tourisme pour que celles-ci puissent défendre les intérêts du secteur avec plus d’efficacité dans le but de trouver des solutions adaptées.

· Intensification du dialogue avec les représentants du Gouvernement Tunisien pour identifier des obstacles aux investissements dans l’infrastructure touristique et soutenir la mise en œuvre des réformes économiques.

· Promotion des offres de qualité en parallèle à l’offre hôtelière connue pour le tourisme balnéaire, il est prévu de promouvoir notamment le tourisme culturel et l’écotourisme. De plus, l’objectif consiste à rendre le tourisme plus participatif et plus respectueux des ressources naturelles et de son environnement.

· Augmentation de la compétitivité de la Tunisie passant par l’accroissement des entrées touristiques au niveau des chiffres enregistrés dans le passé et ce dans le but de combattre le chômage et de mettre les jeunes et les populations défavorisées au travail.

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.